Les Trois Legends Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Trois Legends Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 14 Aoû - 18:11
Derniers sujets
» Concours: Quel est ce film? (1 lot a gagner!!!)
je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:24 par Darkmimi

» Phrases cultes!
je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:23 par Diiabloking

» J'ai la preuve!!!!
je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:04 par Quentexx

» information tres importante
je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:40 par xemnaskamui

» PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....
je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:47 par katacombre

» -> krunch 2 le revenant^^
je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:32 par katacombre

» projet:une vente au enchere!!!
je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:27 par katacombre

» Election d'un nouveau master
je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:18 par Aragorn16

» Je vends...
je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:12 par schtroumpette

Meilleurs posteurs
katacombre
je ne comprend pas les quetes :P Vote_lcap1je ne comprend pas les quetes :P Voting_bar1je ne comprend pas les quetes :P Vote_rcap1 
schtroumpette
je ne comprend pas les quetes :P Vote_lcap1je ne comprend pas les quetes :P Voting_bar1je ne comprend pas les quetes :P Vote_rcap1 
Alrinach
je ne comprend pas les quetes :P Vote_lcap1je ne comprend pas les quetes :P Voting_bar1je ne comprend pas les quetes :P Vote_rcap1 
~Aspirata
je ne comprend pas les quetes :P Vote_lcap1je ne comprend pas les quetes :P Voting_bar1je ne comprend pas les quetes :P Vote_rcap1 
Amelana
je ne comprend pas les quetes :P Vote_lcap1je ne comprend pas les quetes :P Voting_bar1je ne comprend pas les quetes :P Vote_rcap1 
Diiabloking
je ne comprend pas les quetes :P Vote_lcap1je ne comprend pas les quetes :P Voting_bar1je ne comprend pas les quetes :P Vote_rcap1 
xemnaskamui
je ne comprend pas les quetes :P Vote_lcap1je ne comprend pas les quetes :P Voting_bar1je ne comprend pas les quetes :P Vote_rcap1 
Aragorn16
je ne comprend pas les quetes :P Vote_lcap1je ne comprend pas les quetes :P Voting_bar1je ne comprend pas les quetes :P Vote_rcap1 
LordAktar
je ne comprend pas les quetes :P Vote_lcap1je ne comprend pas les quetes :P Voting_bar1je ne comprend pas les quetes :P Vote_rcap1 
Acidelia
je ne comprend pas les quetes :P Vote_lcap1je ne comprend pas les quetes :P Voting_bar1je ne comprend pas les quetes :P Vote_rcap1 
Sujets les plus vus
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....
screen shot
Je vends...
-> krunch 2 le revenant^^
Election d'un nouveau master
information tres importante
Concours: Quel est ce film? (1 lot a gagner!!!)
projet:une vente au enchere!!!
Phrases cultes!
delicieux
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je ne comprend pas les quetes :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MRglagla

MRglagla


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

je ne comprend pas les quetes :P Empty
MessageSujet: je ne comprend pas les quetes :P   je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:49

Biens volés [Daily] - Réfugiés 30g Vous avez besoin de collecter des héritages des mobs et coffres Goblin. Le réfugié vous prenez la quête de est situé dans les aqueducs, mais il ya plus d'un. Voir la carte pour plus d'informations.

Chargez-le! - Maître d'armes 10g Appuyez et maintenez votre bouton d'attaque jusqu'à ce que vous êtes [chargé] puis relâchez. Il s'agit simplement d'une quête de tutoriel.

Trouvez Dorte! - Barkley Dorte 30g Trouvez Dorte et s'assurer qu'elle est en sécurité (situé dans la forêt de brackenridge, voir notre carte)

Riches de pillage - Défait Stabb Dorte 30g/chest Dorte gratuites à Brackenridge Forêt

Poitrine quotidien - Zybox Zybox poitrine de surprise. Cette quête n'est plus disponible.

Cipher Oublié depuis longtemps Alter antique Lire le parchemin Aucun Trouvez le chiffre a chuté par des ennemis (en aqueducs)

Enregistrer les aqueducs! - Elderman Gustav Réfugiés (aqueducs) 70g Battez Krax Wildstorm (boss) dans Aqueducs

Le chiot affamé L'appel de Barkley Barkley 30g Aide Barkley faire un lit en apportant quelques plumes en tuant des ennemis dans la région.

Le chiot Bored [Daily] Le chiot Sleepy Barkley 30g Goblin armes brisées devraient prendre les bâtons parfait, tuer les ennemis dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
MRglagla

MRglagla


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

je ne comprend pas les quetes :P Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas les quetes :P   je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:52

Ydra forest
Beyond Redemption Pêche à la traîne Lettre scellée (Ydra Forest) Elderman Gustav (Nid Rooks) 700g Défaite Bael, le patron du Nid Rooks

Le Dodo Pierres Les clés perdues Watson Quimby 70g Recueillir des pierres à partir des bandits de Nid-de-Corbeau freux et les donner à Quimby

Souvenirs [jour] de Dodo - Watson Quimby 70g Trouvez-les (souvenirs) et les retourner à Quimby, afin qu'il puisse les placer à nouveau

Le Dodo solitaire - Watson Watson 70g Retour à Windmoore ville et parlez à Quimbythe Bulls, ce PNJ sera situé juste à côté de la fontaine, il n'était pas là avant de prendre cette quête.

Les clés perdues Le Dodo solitaire Watson Quimby 70g Les touches que vous recherchez se trouvent dans les coffres répartis le long de la forêt et Banlieue, peut-être d'autres domaines aussi, mais c'est l'endroit principal où nous les avons trouvés, diminue également de façon aléatoire à partir des foules.
Revenir en haut Aller en bas
MRglagla

MRglagla


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

je ne comprend pas les quetes :P Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas les quetes :P   je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:54

Aqueducs brackenridge

Haunted - Parchemin Ghostof Cyril -Tuez Cyril dans les aqueducs et une fois qu'il se transforme en fantôme de Cyril lui parler pour valider la quête.

Merchant manquant - Boltag Cadavre de Groll 30g Trouvez Cadavre de Groll dans Aqueducs Brackenridge (voir la carte)

Un groupe de Grim - Cadavre de Groll Boltag 30g Vous acceptez en fait la quête du Cadavre de Groll dans les aqueducs, puis tournez-le à Boltag dans Windmoore.

Trouvez Lisbet - Sheeba Lisbet Trouvez Lisbet le Drifter dans les aqueducs

40g

Traitor - Lettre scellée Pochette d'or 120g Tuez Jarl Gruwaldf dans Brackenridge Village

Compagnons! - Parlez-en à Betty (auto) Betty Barney Elle (Betty) détecte une connexion arcanes entre vous et le propre, Barney

Invoquez votre compagnon! - Betty Betty 50g Elle (Betty) détecte une connexion arcanes entre vous et le hibou, Barney ... Accédez à votre Stable en utilisant le menu UI et de convoquer Barney

Brackenridge on Fire - Réfugiés Réfugiés (Village) 120g Tuez Thunk One-Eye, le patron, dans Brackenridge Village

Congés pour Lisbet L'appel de Sheeba Sheeba Lisbet 40g Apportez Lisbet 30 de ces feuilles tuant des ennemis dans la région.

Now You See It Congés pour Lisbet Sheeba Lisbet 40g Apportez Lisbet 20 de ces cailloux tuant des ennemis dans la région.

Pense à moi [Daily] Now You See It Sheeba Lisbet 40g Apportez Lisbet 10 de ces tessons onyx tuantdes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
MRglagla

MRglagla


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

je ne comprend pas les quetes :P Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas les quetes :P   je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:55

Brackenridge Village:

Trouvez Wiznit! - Hedwig Wiznit 115g Trouvez Wiznit le Drifter dans le village.

Mine Gobelins - Réfugiés Portail brisé 200g Battez le boss Ghul Bellybottom et allumer la dynamite pour fermer le portail (il suffit de cliquer sur la dynamite jusqu'à ce qu'il explose)

Semences pour Wiznit L'appel d'Hedwige [Répète] Hedwig Wiznit 70g Apportez Wiznit 60 de ces graines en se débarrassant des ennemis dans la région.

Les Tomes magiques Semences pour Wiznit Hedwig Wiznit 70g Vous acceptez cette quête de la chouette Hedwige et de le transformer en Wiznit avec le sorcier, qui est couché sur le sol à la fin de la zone.

Les charmes d'os [Daily] Les Tomes magiques Hedwig Wiznit 70g + Surprise article Juste tuer chamans gobelins le long d'une zone dans le jeu, vous aurez charmes os au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpette

schtroumpette


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : nantes

je ne comprend pas les quetes :P Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas les quetes :P   je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:56

euh la tu nous colles ttes les quetes du site? ça risque d'être difficile de tte les expliquer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
MRglagla

MRglagla


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

je ne comprend pas les quetes :P Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas les quetes :P   je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:58

Ouai je pense que je vais arreter la Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpette

schtroumpette


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : nantes

je ne comprend pas les quetes :P Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas les quetes :P   je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:04

lesquelles exactement te posent probleme? parce que la franchement si tu me demandes de ttes les expliquer je jette l'éponge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas les quetes :P Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas les quetes :P   je ne comprend pas les quetes :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas les quetes :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Legends Fr :: Aide en tout genre-
Sauter vers: