Les Trois Legends Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Trois Legends Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 14 Aoû - 18:11
Derniers sujets
» Concours: Quel est ce film? (1 lot a gagner!!!)
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:24 par Darkmimi

» Phrases cultes!
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:23 par Diiabloking

» J'ai la preuve!!!!
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:04 par Quentexx

» information tres importante
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:40 par xemnaskamui

» PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:47 par katacombre

» -> krunch 2 le revenant^^
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:32 par katacombre

» projet:une vente au enchere!!!
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:27 par katacombre

» Election d'un nouveau master
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:18 par Aragorn16

» Je vends...
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:12 par schtroumpette

Meilleurs posteurs
katacombre
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_lcap1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Voting_bar1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_rcap1 
schtroumpette
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_lcap1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Voting_bar1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_rcap1 
Alrinach
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_lcap1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Voting_bar1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_rcap1 
~Aspirata
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_lcap1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Voting_bar1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_rcap1 
Amelana
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_lcap1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Voting_bar1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_rcap1 
Diiabloking
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_lcap1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Voting_bar1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_rcap1 
xemnaskamui
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_lcap1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Voting_bar1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_rcap1 
Aragorn16
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_lcap1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Voting_bar1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_rcap1 
LordAktar
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_lcap1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Voting_bar1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_rcap1 
Acidelia
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_lcap1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Voting_bar1PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Vote_rcap1 
Sujets les plus vus
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....
screen shot
Je vends...
-> krunch 2 le revenant^^
information tres importante
Election d'un nouveau master
Concours: Quel est ce film? (1 lot a gagner!!!)
projet:une vente au enchere!!!
Phrases cultes!
delicieux
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....

Aller en bas 
+9
estllah
Acidelia
~Aspirata
abeloum
xemnaskamui
Secretflo
Alrinach
schtroumpette
katacombre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katacombre

katacombre


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:17

donc voila jaimerais voir un peut si vous avez letoffe dun bonne officier pr le bien de notres guildes donc jaimerais savoir pourquoi vous voulez etre officier? ques que vous apporterez a la guildes, ce quil fo faire quand ca va pas? enfin pr faire court ilumineee moi ... montree votres motivitee.. comme si on postulee pr un boulot .. en gros jveut un cv et une lettre de motivation c tres important.. et nous aviserons voila bizoo de moi je repete 1 seul place et a pourvoir.. bizoO de moi..I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpette

schtroumpette


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : nantes

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:32

on ne donnera pas de promo canapé mais vous avez le droit de nous soudoyer, c'est même conseillé ;-)

Plus sérieusement vous avez le droit de proposer un membre que vs jugez bien pour ce poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Alrinach

Alrinach


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Valenciennes

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:31

Bon ben je me lance...(je précise que certaines personnes m'ont poussées à me présenter sinon j'étais très bien comme j'étais)
Bah j'ai une certaine expérience de ce qu'est être offi dans une guilde que j'avais crée (un peu comme ici j'alternais la place de master avec des amis), j'ai géré pas mal de situations, kick certaines personnes qui nuisaient à la bonne ambiance de la guilde...
Je suis sociable et je n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin (et d'aller envoyer se faire foutre ceux qui ne veulent pas se plier aux règles) que ce soit pour faire des maps ou simplement les conseiller sur quelques points (stuff, astuces...)
Néanmoins j'ai quand même quelques défauts, malgré mon ancienneté sur le jeu je reste un noob (j'suis pas un pro de l'élite par exemple et me stuffer à mon level relève du marathon) mais au pire je serai utile pour les débutants.
Voilà c'est à peu près tout ce qui pourraient vous donner envie de me mettre recruteur (oui je sais c'est peu...) à vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Secretflo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Kikou !   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:35

Alors je commence Smile J aimerais être off pour pouvoir régler quelque dispute car des fois cela va trop loin quand il n y a pas de off de co , Ensuite pouvoir donner des infoz aux masters sur ce qui ce passe pendant leurs absences . Aider plus de personnes ( Ps certaines personnent veulent QUE des off pour les aider ) . On peut dire que je suis souvent co mise a part pendant l ecole du lundi au vendredi de 8h a 17 h mais pendant presque tout le reste du temps je serais co enfin presque ( faut dormir qnd meme Smile ) Donc pour dire que je serais tres disponible . Car certains off ne sont pas tres dispos ( Mais c pas leurs fautes Wink ) Je croix que j ai fais le tour . Et aussi pouvoir conseiller les masters sur certaines personnes ( caracteres , ......) Ps : J ai 14 ans .et j aimerais avoir mon 1 er job !
J espere Pouvoir être off .
Arcanement , Flo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xemnaskamui

xemnaskamui


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:05

Personnellement ça fait déjà longtemps que je désire être officier dans les 3 légendes car je suis quelqu'un qui aime s'investir dans les alliances/guildes dans lesquelles j'ai pu être par le passé. J'ai de l’expérience puisque j'ai été officier dans d'autre jeu et j'ai aussi créer une alliance, mais ce qui me manque dans les 3 légendes ce n'est pas d'être off, mais plutôt d’être mis un peu a l'écart par exemple quand il y a une décisions a prendre sur un sujet. Je pense que je suis plutôt actif au sein de la guilde même s'il y a sans doute plus actif que moi, mai voila j'ai de l’expérience, je pense savoir gérer des problèmes, et je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
abeloum




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:06

Allez je vais etre original je vais voter pour ... alri , op mais je veux bien la promo canape quand meme , op
Revenir en haut Aller en bas
~Aspirata

~Aspirata


Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays De La Loire

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:14

J'ai mon mot a dire moii ^^ Alors j'ai envie de dire qu'une place d'offi ce mérite et tout le monde le sais un cv n'est pas suffisant il faut la confiance envers les masters prouver qu'on peut et qu'on sert a quelque chose pas seulement être présent Smile
Mais vu qu'on est en pénurie d'officier tous a vos clavier !! :p Bonne chance et soyez convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Acidelia




Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2013

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:09

Perso je trouve que pour l'instant les gens qui ont postulés ont les qualités pour être off apres faut voir si vous tenez vos parole ( aider la guilde , être souvent co etc...) voilà j'espère que vous trouverez la bonne personne qui méritera ce grade cheres masters :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:01

Je me lance aussi... Smile

Tout d'abord J'apprécie énormément cette guilde et j'adore ses masters Wink. (Non non je fais pas de la lèche je suis très sincère, la promo canapé  ne m'intéresse pas -quoique avec kata et poli en mm tps je dis pas non...-MDR)
On se sent tout de suite à l'aise, on n'est jamais mis à l'écart et ça j'apprécie beaucoup =)
C'est pour ça que j'aimerais bien apporter ma pierre à l'édifice de cette grande guilde !

Je suis co le plus souvent que je peux, je fais un peu ma geek en fait parce que même si des fois j'ai pas envie de jouer je me co juste pour parler avec les guildous !!
Dès que je peux j'aide si quelqu'un a besoin, après il est vrai que niveau stuff je suis pas encore rendue au mythic et arcane mais j'y travaille et puis le principal c'est d'aider !
Je suis sociable et je participe pas mal au chat guilde et au forum, je pense que c'est aussi un point important pour la vie de la guilde.

D'ailleurs je parle trop là kata lira jamais tout, ça va la saouler xD

Enfin si je suis off, je vous achèterais le bâton arcane lvl 36 =D (ok là je vous soudoie clairement mdrrr)

En bref, j'adore cette guilde, j'adore les masters et ses membres et j'aimerais pouvoir contribuer à la vie de la guilde !
Voili voilou, à vous de faire votre choix suivant votre coeur Smile

(Je pense également qu'Alri serait un très bon officier)
Revenir en haut Aller en bas
Alrinach

Alrinach


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Valenciennes

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:13

Merci maya mais tu serais bien meilleure que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpette

schtroumpette


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : nantes

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:32

Je vote pour maya et pour notre future baton arcane mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:33

mdrrrrr je savais que je pouvais te soudoyer mouhahahaha xD

Arrête Alri Wink pas de fausse modestie voyons Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
katacombre

katacombre


Messages : 180
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:34

moi ossi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alrinach

Alrinach


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Valenciennes

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:35

Non non je suis très sérieux tu serais bien meilleur que moi a ce poste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:39

mdrrrr Kata

mais non Alri, sans rire, je te vois très bien off moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrinach

Alrinach


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Valenciennes

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:40

Lol t'es bien la seule, moi je m'y vois pas (une certaine personne m'a poussé à me présenter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:11

Je suis comme les hommes politiques moi je soudoie mes électeurs et après je tiens pas mes promesses xD xD
Revenir en haut Aller en bas
estllah

estllah


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35
Localisation : bordeaux

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:05

je pense pas que la place dofficier ne doit pas ce definir sur une "lettre de motiv"... a vous de voir comment chacun de nous reagi, ce quon donne pour la guilde, celui qui ai disponible pour aider et qui est organisateur devenement!
le but nest pas de ce battre pour une place mais de la meriter.. surtout pour eviter les conflit...
Revenir en haut Aller en bas
MRglagla

MRglagla


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:31

Je souhaite devenir officier car je pense etre capable d avoir cette place j ais deja était plusieur fois maître de guilde, je sais comment sa ce passe,je sais régler les conflits par exemple je peut prendre le temps pour ecouter les personne concerner.Le fait d etre officier c au ssi de donner l exemple. J aime cette guilde je my suis attacher et je pense etre un bon officier pour la guilde. Je sais rigoler avec la guilde et je sais qu il manque un peu de kinderpingouin dans notre communautée enfin voilà masters c mon avis j espère devenir officier de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Diiabloking




Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : La Terre

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:39

Faut jamais se sous estimer Alri Smile 
Le choix va être dur a faire vous avez tous vos chance
Hate de savoir en tout cas mais pour le moment mystère et boule de gomme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:56

Je tiens à signaler aux masters qu'à partir du 7 octobre je reprend le taf (snif :'(( ) alors je ne serais plus co aussi souvent que maintenant.
Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Amelana
Admin
Amelana


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : C'est un secret ;-)

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:04

Ce que je veux être c'est un guide et pouvoir aider les autres comme je peux...c'est déjà le cas et j'essais de m'améliorer chaque jours. L'intérêt que je porte a ma guilde et quelque chose de très important et il y a beaucoup de valeurs que je veux insufflé aux autres.
Il est dur d'exprimer avec des mots a quel point j'aime cette communauté qui m'entour ^.^ mais je me rappelle d'une disscution avec schtroumpette et kata sur ce sujet, ou j'ai sut trouver les mots pour (si elles s'en rappelle) et c'était vraiment cool et émouvant de pouvoir le dire ahah mais la je sort du sujet...ce que je veux dire c'est que même membre quelques soit votre rang vous représenter chaqu'un un pilier de la guilde et franchement les rang ne veulent en quelques sorte rien dire pcq imaginez que kata ou poli soit seulement membre celà ne change rien à l'importance et leurs investissements dans la guilde.

Ce que vous devez retenir de ses paroles c'est que quelque soit votre rang cela ne doit changer rien à votre dévouement et la joie que vous apportez dans la guilde !

Qu'est ce que Officer ?

C'est simplement les valeurs vous les avez déjà et officer c'est la récompense, oui la confiance envers les masters et la confiance c'est ce que je veux personnellement c'est super important avoir foi en l'autre.

Je souhaite que l'officier promu ce rend compte de ce que cela signifie et que ce moment te sera émouvant comme moi je le serait.

J'ai encore bcp de choses a dire mais cela sera suffisant.

Ceci est un message pour ceux qui veulent devenir officer et c est aussi ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-legends-fr.forumgaming.fr
schtroumpette

schtroumpette


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : nantes

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:10

Amelana a écrit:
Ce que je veux être c'est un guide
Mais tu es notre guide a tous amel, notre guide de la perversité ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpette

schtroumpette


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : nantes

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:12

AVIS A TOUS CEUX QUI SE SONT PRESENTES!!!

Réunion au gh demain à 21h30 pour vous informer de qui a été élu. Tant pis pour ceux qui ne seront pas la.

On ne veut au gh que ceux qui se sont présentes et personne d'autre! prévenez ceux qui entrent de sortir svp ;-)

Bisous et bonne chance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn16

Aragorn16


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : perigueux

PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:21

longue vie au trois legends(aucun raport avec le sujet mais c pg mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Empty
MessageSujet: Re: PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....   PLACE D'OFFICIER A POURVOIR.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Legends Fr :: News !-
Sauter vers: