Les Trois Legends Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Trois Legends Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 14 Aoû - 18:11
Derniers sujets
» Concours: Quel est ce film? (1 lot a gagner!!!)
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:24 par Darkmimi

» Phrases cultes!
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:23 par Diiabloking

» J'ai la preuve!!!!
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:04 par Quentexx

» information tres importante
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:40 par xemnaskamui

» PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:47 par katacombre

» -> krunch 2 le revenant^^
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:32 par katacombre

» projet:une vente au enchere!!!
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:27 par katacombre

» Election d'un nouveau master
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:18 par Aragorn16

» Je vends...
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:12 par schtroumpette

Meilleurs posteurs
katacombre
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_lcap1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Voting_bar1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_rcap1 
schtroumpette
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_lcap1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Voting_bar1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_rcap1 
Alrinach
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_lcap1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Voting_bar1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_rcap1 
~Aspirata
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_lcap1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Voting_bar1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_rcap1 
Amelana
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_lcap1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Voting_bar1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_rcap1 
Diiabloking
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_lcap1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Voting_bar1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_rcap1 
xemnaskamui
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_lcap1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Voting_bar1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_rcap1 
Aragorn16
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_lcap1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Voting_bar1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_rcap1 
LordAktar
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_lcap1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Voting_bar1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_rcap1 
Acidelia
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_lcap1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Voting_bar1Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Vote_rcap1 
Sujets les plus vus
PLACE D'OFFICIER A POURVOIR....
screen shot
Je vends...
-> krunch 2 le revenant^^
Election d'un nouveau master
information tres importante
Concours: Quel est ce film? (1 lot a gagner!!!)
projet:une vente au enchere!!!
Phrases cultes!
delicieux
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelana
Admin
Amelana


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : C'est un secret ;-)

Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)    Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:25

Qu'est ce qu'un rogue ???

Un rogue c'est un dps (dégâts par secondes), en gros il est la pour tuer et non pas pour tank, qui est le rôle du war.

Bon cotés :

Très bon dégâts
Dégâts rapide
Efficace en pvp
Très lourd dégâts en monocible

Mauvais cotés :

Peu de mana
Moyen en vie
(sauf si vous avez un set mythic comme moi et que vous avez 3k de life)
Ne peu pas tank
N'est pas multicible, donc pour pve moyen mais efficace contre les boss.


Pour les rogue en général up (c est indispensable)

- Full Dextérity en points par niveaux (pas les point skills)

Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Moi10

-----------------------------------------

Les skills :

Les skills pvp lvl 31 (moi je suis pvp voici mon panel)


Noté que c est ma façon de jouer et que j ai vu plusieurs rogues différent en skills pvp mais mon panel très op et je dirais pas mal utiliser


Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Skills10

Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Skill_10

Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Screen11


Voila pour le pvp !

Mnt le pve : (je ne suis pas spe pve alors je n'est pas d'image)

5/5 pierce
4/5 heal
4/5 razor
2/5 trap

passif :

5/5 dex
5/5 migth
5/5 int

Voila pour les skills !

Utiliser L'arc pour pvp et les boss et les dagues pour pve (mobs)
mais le stuff ce serat pour une autre fois aller ++
-----------------------------------

Une amie ma ecrit pour le pve, c'est très intéressent :

Spoiler:

Et j'ai répondu :

Spoiler:

A vous de prendre ce qu'il vous semble me mieux ;-) aller ++
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-legends-fr.forumgaming.fr
~Aspirata

~Aspirata


Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays De La Loire

Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)    Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)   Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:51

Merci je pense que ça aidera beaucoups même moi je pense refaire mes stats (actif) thanks !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Legends Fr :: Aide en tout genre-
Sauter vers: